carte d'identité Orientation S: Bisexuel Statut: Célibataire Des potes: Evelynn Baird
Sujet: Knockin' On Heaven's Door Lun 9 Déc - 4:49
Evelynn Baird
♛ You
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Avatar> Motoko Kusanagi ~ Ghost In The Shell Nom> Baird Prénom> Evelynn Âge> 50 ans réellement, 30 ans physiquement. Métier> Agente spécial de la lutte anti-terrorisme Sexe> Féminin Groupe> Androïde Orientation Sexuel> Bisexuel Statut> Célibataire Situation> Au dessus de la classe moyenne
♛ Your Story
Evelynn est née en 1990, elle était la seconde et dernière de la famille, elle n'avait qu'une grande soeur, 6 ans plus vieille qu'elle. Elle et sa soeur Monica ont développés une rivalité instantané. Elle est née à New York, Manhattan, aujourd'hui devenu l'un des 8 centres économiques mondiaux. Le père de Evelynn travaillait pour une firme d'avancement informatique, il était en charge de trouver des moyens d'incrusté d'avantage la technologie dans la vie des gens. La mère d'Evelynn était psychologue pour vétéran souffrant de traumatisme...
UC
♛ Physical and Mind
Vous allez à présent nous décrire votre personnage physiquement et mentalement. Séparer les deux descriptions en paragraphe, avec un titre par exemple, que l'on sache quoi est quoi. Pour les deux, il faudra écrire un minimum de 12 lignes. Pour vous aider, vous pouvez prendre une image complète de votre personnage et décrire son aspect avec vos propres mots de la tête aux pieds. Pour le mental, trouver quelque chose d'original. Bon courage!
♛ Behind Your Character
Pseudo ; Vos pseudo sur le net & co, peut-être nous connaissons-vous? Teagan Age ; 25 ans ! Comment avez-vous connu le forum ; topsite ! Les votes ça marche ! Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Je n'ai pas encore eut la chance de rencontré le fondateur, mais j'aime beaucoup le thème ! Si j'avais à faire une suggestion, ce serait peut-être de le faire un peu plus dystopien. Androïdia divisé de Boston pourrait être poussé encore plus, un peu à la façon dont Killzone est dystopique. Plus obscurs, mais bon, simple idée Code du règlement ? ;Code validé