forum rpg de science-fiction |
|
| Auteur | Message |
---|
Messages : 27 Date d'inscription : 06/12/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part près de Boston Militaire Dean Shannon | Sujet: Journal de Bord Jeu 9 Jan - 14:27 | |
| - Citation :
--+-+ID-DSS-023-+-+-- Journal de bord Nom de l’utilisateur : Dean Shannon
----
Rapport vidéo : 01
*Grésillement* Horloge: 09/01/2040-21:25:41
Euh salut… on m’a dit de m’enregistrer dans ce truc, genre que ça pourrait m’aider à y voir plus clair ou à accepter certaine chose. Perso, je ne pense pas que ça soit possible, mais comme je suis confiné dans mes quartiers, j’me dis que c’est peut-être un meilleur passe-temps que de regarder les nuages… … … euh…
*Grésillement* Horloge: 09/01/2040-21:26:14
Alors, par ou commencer… bon déjà, si vous regardez cette enregistrement vous aurez surement remarqué que mon nom est Dean, Dean Shannon, j’étais… enfin plutôt je suis un soldat dans l’armée des États-Unis, plus précisément je viens de Boston. Certain d’entre vous connaisse plutôt la ville sous le nom d’Androidia, mais je trouve que Boston en dit plus long, tandis qu’une entreprise, bien que florissante ne pourra jamais symboliser une ville toute entière. Mais bon, peu importe je ne vais pas parler ici des raisons que Boston sera toujours Boston, ça ne m’intéresse pas et je suis sur que vous non plus…
Vous l’aurez surement remarqué en regardant ma tête, mais j’ai eu ces derniers temps des petits soucis de santé… Enfin petit si vous coïnciderez que presque y laisser sa peau sur un champ de bataille et se réveiller un matin dans un corps qui n’est plus tout à fait le sien n’est pas un problème majeur pour vous... Ouai, c'est ce qui m'est arrivé, en partant au front avec mes camarades, on est tombé dans une embuscade... et... pour une raison que je ne m'explique pas, j'étais le seul à y avoir survécu. D'un autre côté, je revenais de loin. D'après le peu que l'on m'a dit avant de m'enfermer dans ma chambre, j'avais failli claqué pas mal de fois sur la table, mais mon esprit de compétition sans borne m'avait semblait-il permit de rester en vie... ... ...
*Grésillement* Horloge: 09/01/2040-23:42:06
J'en ait marre, voilà des heures que je poireaute et personne ne se donne la peine de venir m'expliquer ce que je fais ici. Pourtant j'me suis calmé. J'dis ça parce que tout à l'heure, quand je marchais dans le couloir juste après mettre réveillé à l'hosto, j'avais croisé des blouses blanches et je n'ai pas apprécié qu'ils me disent de retourner dans ma chambre. Alors je me suis sauvé, mais avec ces machins bizarres qu'ils m'ont collé sur les jambes, je n'arrêtais pas de trébucher. Puis voilà que je tombe sur une armoire à glace, mais quelque chose de bien le mec, je ne peux pas dire si c'était un médecin ou un vigile, peut-être les deux... en tout cas, il m'a mit au sol en une seconde et j'ai sentis le pincement caractéristique d'une piqure dans mon cou. Résultat: retour à la case départ, ma chambre d'hôpital, verrouillée cette fois avec encore plus de question qu'auparavant. Ils m'ont amenés un truc à mangé, dégeu et pas très copieux, puis ils m'ont dit d'attendre, qu'on répondrait bientôt à mes questions et quand attendant, je pouvais regarder la télé ou faire ce que je fais maintenant... MAIS J'EN AIT MARRE D'ATTENDRE !! Si ça continu, je défoncer la porte à grand coup de poing et de pieds.
*Grésillement*
|
| | | Messages : 27 Date d'inscription : 06/12/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part près de Boston Militaire Dean Shannon | Sujet: Re: Journal de Bord Jeu 9 Jan - 14:47 | |
| - Citation :
--+-+ID-DSS-023-+-+-- Journal de bord Nom de l’utilisateur : Dean Shannon
----
Rapport vidéo : 02
*Grésillement* Horloge: 10/01/2040-13:08:19
Salut... c'est une drôle de matinée que je viens de vivre. J'avais envie de passer le reste de la journée sur mon lit à réfléchir à ce que je viens d'apprendre, mais je me dis que finalement, en parler serait peut-être plus intéressant pour moi.
Alors voilà, ce matin on m'a réveillé à 7h précis alors que j'avais passé toute la nuit à ruminer et à me poser des questions sur les raisons qui faisaient que j'étais encore en vie et qu'est-ce que je fichais ici, à l'hôpital. J'ai suit la personne qui est venu et elle m'a conduite dans un bureau ou m'attendait un homme, un médecin ou un chercheur, je ne sais pas vraiment. Ce type, il m'a fait m'assoir et m'a demandé si j'avais bien dormi. Une question à la con si vous voulez mon avis, quand on vous pique pour vous endormir et qu'on vous enferme dans une chambre, ya mieux pour que la personne passe une bonne nuit.
Enfin bref, après que je lui ais répondu à ma manière, il a déclaré que je devais surement avoir des tas de questions et qu'il était celui qui pourrait m'éclairer sur la plupart d'entre-elles. Pour le moment, ce mec était un génie, il n'y avait rien à dire et mon irritation était bien présente je le reconnais. Je lui ait donc demandé ce que je viens de dire, sur les raisons de ma survie et de ma présence en ces lieux.
J'appris déjà que j'étais dans un centre hospitalier spécialité à Androidia, ou l'on m'avait conduit une fois rapatrié du front. Comme on me l'avait déjà dit, de mon unité, j'étais le seul qui avait eu la chance d'en réchapper, mais mes blessures étaient critiques, car j'avais perdu beaucoup de sang et je...
*Grésillement* Horloge: 10/01/2040-13:12:20
*soupir* Enfin voilà, en vue de l'état de mes bras et de mes jambes, il a été décidé de me greffer des membres bioniques plus ou moins conséquent selon l'endroit désigné... Par exemple, j'ai apprit que mon bras droit été celui qui avait été le moins touché par l'explosion et que donc ce bras était plus humain que robotique, même s'il a quand même du être réparé. Par contre... j'ai aussi apprit que... pour ma jambe gauche, jusqu'au dessus du genou... et bien, il n'y avait plus rien qui soit à moi, tout avait été refait.
Ça me fait bizarre de penser ça, car quand je regarde mes jambes, elles ont l'air pareilles. C'est psychologique, c'est ce que l'homme m'a dit, qu'ils avaient fait en sortent que mes quatre membres se ressemblent pour que j'ai l'illusion de n'avoir rien perdu. Bah si c'était pour faire illusion, alors pourquoi il me l'avait dit cet espèce de...
*Grésillement* Horloge: 10/01/2040-13:48:34
Ce n'est pas la seule chose que j'ai apprit. Je sais aussi pourquoi j'ai été soigné et pourquoi je suis assigné à résidence ou du moins que je n'ai pas le droit de quitter la ville.
J'ai été soigné parce que soit disant, j'étais un bon soldat... Pas le meilleur d'entre tous, mais un bon soldat quand même, qui sait obéir aux ordres autant qu'il est près à se battre pour défendre ses convictions et ses idées quand il n'est pas d'accord avec un ordre. Tous ça en plus du fait que j'avais besoin de soin... spécial avait fait que je me suis retrouvé android, mais pas un android comme les autres. Le chercheur ou je ne sais quoi m'a dit que le gouvernement chercher depuis un temps à mettre en place un projet qui consisté à affecter à l'armée des personnes qui avaient subit des greffes importantes et qu'elles se battent pour eux. Ils ont du croire qu'ils avaient un pot monstre en apprenant qu'un de leur soldat avait besoin d'une telle greffe, mais mon admission à l'hôpital sécurisée d'Androidia c'était fait en un rien de temps.
Je me suis révolté en apprenant ça, car on ne m'avait pas totalement considéré comme un soldat s'étant battu pour son pays, mais comme une vulgaire expérience. Et c'est là que le gars m'a demandé si j'aurais préféré être juste soigné, sans qu'on me mette aucun bout de métal dans le corps ? Certes j'aurais peut-être pu survivre, mais j'aurais été sans jambe gauche et avec mes autres membres en lambeaux, sans parlé que j'aurais été aveugle. De nos jours, avec la technologie dont on dispose, être infirme est certes plus supportable, mais pour un soldat, ça devait être une torture. Moi je sais que je n'aurais pas supporté ça. Voilà donc pourquoi on m'avait "réparé", pour que je continue à être un militaire et non pas un ex-militaire.
Et ce point conduit au second, car j'ai aussi demandé pourquoi on m’empêchait de sortir maintenant que j'allais mieux, enfin disons maintenant que je n'étais plus endormi et que mes jours n'étaient plus menacés. C'est là qu'il m'a sorti que c'était faux, que mes jours pouvaient encore être menacés et ceux des autres également. Je n'ai rien comprit à son charabia avant qu'il me dise que mes membres bioniques me conférés une puissance que je devais apprendre à contrôler. En effet, en me voyant vous pouvez j'en suis sur supposer que mes bras sont plus fort que des bras d'hommes ordinaires et que mes jambes peuvent me permettre de courir plus vite... et bien vous avez raison. Comme la plupart des cyborg et autres hybrides robotisés, j'ai acquis une force supérieur bien supérieur à la moyenne.
Le soucis... c'est que je ne sais pas encore m'en servir, voilà pourquoi je suis soit disant une menace pour mon entourage et moi-même. Il faut donc que je fasse entre guillemet de la rééducation, pour arriver à marcher normalement, car déjà que j'avais du mal à tenir normalement sur mes jambes, maintenant que je sais que je n'en ait en réalité plus qu'une, rester debout ne m'est pas évident. De plus, ça fait déjà 3 poignets de portes en une matinée que je bousille en voulant les ouvrir, heureusement la porte de ma chambre est coulissante. Pour mes yeux aussi c'est la même rengaine, j'ai voulu jette un oeil par la fenêtre tout à l'heure, pour regarder ma ville et j'ai carrément zoomé sur un immeuble sans le faire exprès et j'ai prit une bonne minute pour réussir à revenir à la normale. J'ai donc du pain sur la planche si je veux sortir d'ici, surtout que ma colère est une grande source d'inquiétude parmi les spécialistes qui m'ont soignés. Mais je ne désespère pas, car je n'ai pas l'intention de rester enfermé dans cette chambre toute ma vie. Je commence ma rédu demain matin, j'espère que ça va bien se passer, surtout si j'ai les nerfs en pelote de rester enfermé ici...
*Grésillement*
|
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|