Messages : 1 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Dans ton c** ! èé
carte d'identité Orientation S: Bisexuel Statut: ? xD Des potes: Vicktor Droski | Sujet: Vicktor Droski Jeu 9 Jan - 21:43 | |
|
Vicktor Droski « votre citation favorite »♛ You Allez on shake son popotin
Nom> Droski Prénom> Vicktor Âge> 25 ans Métier> Mécanicien Sexe> Homme °^° Groupe> Humains rebelles terroristes Orientation Sexuel> Bisexuel ( à la demande de la sadique à cape xD) Statut> Divorcé Situation> Entre les deux °^°
♛ Your Story BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
13 Avril 2015, Saint-Pétersbourg, Naissance du petit Vicktor, normalement ses parents voulait l'appeller Anton ou Daniil mais bon à sa naissance il avait pas une tête à porter un des deux donc il ont opter pour le prénom de son arrière grand père qui est au cieux : Vicktor.
13 juin 2015, Saint-Pétersbourg, Deux mois que Vick a vu le jour et tout ce passe pour le mieux contrairement à certaine personnes, c'est parents n'utilisai pas de robot pour nounous ou autre. en faite personne ne le sais mais ces parents sont des terroriste envers les androides alors il n'était pas question de laisser leur enfants dans leur bras. Ce qui n'empêcha pas à notre Vick d'avoir beaucoup d'amour.
13 Avril 2023, Saint-Pétersbourg, Septieme anniversaire de Vick mais aussi le dernier en présence de ces amis car un d'eux lui offrit un androide. Ah lala les gosses de riches... En cours
♛ Physical and Mind BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Un garçon qui a le mérite d'avoir du mordant ! La premiere fois que je l'ai vu j'ai tout de suite flashé sur son regard détaché mais en même temps si profond ! Ceux ci ont des formes en amande qui souligne ses traits russe et des pupilles d'un noir ébenne ou un a envie de se noyer comme on se noierai dans un ciel de nuit... Parmi ses traits qui lui sont bien propre on retrouve aussi son nez. Un nez long très légèrement retrousser au bout qui surplombe des lèvres plutot pale. Sa bouche ... Hmmm ... Sa bouche ! Une lèvre supérieur un peu plus fine que a sa voisine du dessous mais qui ne dérange pas vraiment, c'est toujours mieux que s'il les avais botoxer ... Maintenant ses oreilles, elle sont plutot grande mais les nombreux piercing qu'il porte a celles ci couvre un peu se défaut. Si on monte le regard on tombera rapidement sur ses cheveux rose, du a une teinture qu'il s'est fait un jour et qui, depuis est devenu sa couleur attitrer. Des cheveux mi-long qui attire beaucoup le regard des personnes autour de lui et parfois même les critiques. Maintenant son corps ... Grand, ou du moins dans la moyenne, une carrure fine mais plutôt musclé. J'imagine que pour son boulot il se doit de faire un minimum d’exercice. Ce corps, une fois a nu, ne laisserai pas de marbre beaucoup de filles ! Moi en tout cas c'est se que je me suis dis en le voyant. Sa peau pale, voir même blanche ne fait que plus ressortir ses yeux. Ses épaules ne sont pas très large mais bien battis ses bras musclé au bout des quels glissent de long doigts comme le veux la morphologie russe. J'allais oublier de vous dire que Vick possède un bras robotique.
Je vais vous parler un peu de notre cher russe... Il est du genre froid, rebelle, il déteste que l'on vient lui demander des choses sur son passé et surtout un conseil ne jamais insister avec lui tout ce que vous aurez c'est une jolie baffe. Il n'est pas sociable, franc et même un peu violant... Il est devenue un garçon assez mystérieux, il n’obéit plus, il a beaucoup de vices comme l'alcool, fumer tout sorte de chose.Bon je dois vous avouez il a aussi des qualités, il est agile de ses mains heureusement vu son métier il a pas intérêt à merder. Il ne supporte pas les Androïdes il ne se gênera pas à les tuer ou les détruire. Il prend beaucoup soin de lui, ça peut être une qualité comme un défaut. Il aime beaucoup le sports, il en fait énormément quand il ne travail pas. Cote amour, il n'en as jamais eu, trouvant ça trop barbant. Il préfère juste des histoires d'un soir. Pourquoi s'attacher si c'est pour souffrir en retour...
♛ Behind Your Character BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
| Pseudo ; Mauvaissseeee °^° Age ; 8D trèèèèèèèèèèèès vieille °^° Comment avez-vous connu le forum ; Par la michant et sadique Angeline Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; °^° ah bah nan nan il est moche èé NAN MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION DEBILE EVIDEMMENT IL EST BEAU IL DECHIRE LES FOUGERES ! Code du règlement ? ; Code validé
|
© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Pastomaniac
Dernière édition par Vicktor Droski le Sam 11 Jan - 14:33, édité 7 fois |
|
Messages : 16 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 35 Localisation : Belgique.
carte d'identité Orientation S: Statut: Des potes: Patron du "Night Fun" Esteban McDalan | Sujet: Re: Vicktor Droski Jeu 9 Jan - 23:35 | |
| Bienvenue et courage pour ta fiche! Lis bien l'explication sur l'humain invalide pour être sûre de ton choix ^^. |
|
Messages : 28 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 38 Localisation : Androida/Boston.
carte d'identité Orientation S: Hétérosexuelle. Statut: Célibataire. Des potes: Danseuse Shizen Cleston | Sujet: Re: Vicktor Droski Sam 18 Jan - 17:57 | |
| Bienvenue sur le forum =) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vicktor Droski | |
| |
|