Messages : 6 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 30 Carolann Hasegawa | Sujet: Une fille pas comme les autres Ven 10 Jan - 20:16 | |
|
NOM & PRÉNOMS « votre citation favorite »♛ You BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Nom>Hasegawa Prénom>Carolann Âge>20 Métier>étudiante en médecine Sexe>féminin Groupe>humain riche Orientation Sexuel>heterosexuelle Statut>Célibataire Situation>Riche
Héritage de la famille
♛ Your Story BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Dit moi Loïc j aimerais que tu me pose des question sur ma vie .
Bien sur Carolann.Parle-moi tes parents
Mon père est l inventeur des boites de compagnies, c est cette invention qui l a rendu célèbre et riche, tu est l un des premiers d entre eux et ma mère est professeur de médecine robotique c est a dire qu’elle répare les bras des androïdes et l enseigne au étudiant de médecine.
Wow comment ils se sont rencontrés ?
Il étaient jeunes et dans la même université, ils se sont rencontrés dans la cafeteria et sont tombés amoureux. C était un coup de foudre et voila. Ils se sont marié quand maman commençait a travaillé et 2 ans plus tard je suis née.
Comment sa se fait que j ai l impression de te connaitre depuis toute petite ?
C est normal mon père à commencer à travailler sur tes plan quand maman était enceinte de 8 mois et a terminer les plans quand j avais 8 mois c est ce qui es écrit sur le plan de construction. Il a pris 2 mois pour la fabrication et je t ai eut a 1 ans. il t a ajouter la fonction de veilleuse pour les enfants qui on peur du noir, cette fonction peux être désactivé.
Pourquoi la mienne est encore active ?
Parce que quand j avais 5 ans j étais dans une colonie de vacances et un soir des enfants qui étaient avec moi m ont enfermé toute la nuit dans un placard, depuis ce soir j ai peur du noir
Je comprends. désolé, tu a fait quelle études
Une fois au lycée je me suis tournée vers la médecine et j ai réussit le concours pour aller en 2éme année quand ma vie a basculé
Comment sa ?
Mes parents m emmenais dans un restaurant pour fêter ma réussite au concours, lors d un croisement une autre voiture a percuter la notre et j ai pus m en sortir miraculeusement mais mes parents sont morts. J avais 19 ans, ce fut le pire moment de ma vie. Je n avais pas compris que je venais d hériter de la fortune de mes parents mais ce n est pas le plus important , je venait de les perdre dans un accident de la route
Et maintenant tu vie ou ?
Ma marraine qui se trouve être la meilleure amie de ma mère s occupe de moi depuis ce jours, j ai pus faire le deuil de mes parents mais il me manque beaucoup.
♛ Physical and Mind BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
- Euh…dit moi Loïc je peux te poser une question ?
- Bien sur je t écoute Carolann
- Peux-tu me décrire physiquement et mentalement ?
- Oui bien sur. alors tu es une fille qui est pas trop grande, environ 1M72 pour 50Kg ce qui est pas mal. tu a un beaux visage qui est entoure par de longs cheveux brun avec des reflets verts de magnifique yeux gris. tu a une belle poitrine qui n est pas trop grosse ni trop petite pour ta grandeur…
- Hey !! parle pas de sa
Carolann pris sa boite de compagnie et allait la lancer
- Je suis désolé
Elle le reposa
- En même temps c est ton physique. pour ton mental tu es une fille sérieuse quand il le faut, tu respire la joie de vivre. vue les événements qui te sont arrivé je peux dire que tu fais preuve de résilience. Tu aime chanter même si tu ne le fait pas souvent, tu danse bien même si tu a honte de danser, tu voudrais faire le bien autour de toi. Tu es aux petits soins avec tes amis .tu est aussi très pudique. Quand tu te met en colère tu regarde toujours le sol avant de parler a la personne. Il t arrive de rougir très vite, un simple câlin te fait rougir.sinon tu aime t habiller comme un garçon jean tshirt chemise mais il t arrive de mettre des jupes de temps en temps . Personellement j aime te voir en robe.
♛ Behind Your Character BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
| Pseudo ; drakespirit Age ; 20 Comment avez-vous connu le forum ; par dean Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; j aime bien Code du règlement ? ;Code Validé By Esteban McDalan.
|
© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Pastomaniac
Dernière édition par Carolann Hasegawa le Sam 15 Mar - 14:32, édité 6 fois |
|
Messages : 16 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 35 Localisation : Belgique.
carte d'identité Orientation S: Statut: Des potes: Patron du "Night Fun" Esteban McDalan | Sujet: Re: Une fille pas comme les autres Lun 13 Jan - 16:46 | |
| Bienvenue à toi encore et bon courage pour ta fiche ^^. |
|
Messages : 10 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : Immeuble Wagner Ingénieure robotique Théa Wagner | Sujet: Re: Une fille pas comme les autres Mer 15 Jan - 16:31 | |
| Bienvenue dans l'enfer technologique ... |
|
Messages : 28 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 38 Localisation : Androida/Boston.
carte d'identité Orientation S: Hétérosexuelle. Statut: Célibataire. Des potes: Danseuse Shizen Cleston | Sujet: Re: Une fille pas comme les autres Sam 18 Jan - 17:57 | |
| Bienvenue sur le forum =) |
|
Messages : 6 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 30 Carolann Hasegawa | Sujet: Re: Une fille pas comme les autres Jeu 23 Jan - 16:01 | |
| |
|
Messages : 60 Date d'inscription : 14/08/2013 Localisation : Dans un champ de maïs.
carte d'identité Orientation S: Tu verra par toi même morpion ~ Statut: Célibataire Des potes: Barmaid Angeline Cooper | Sujet: Re: Une fille pas comme les autres Ven 24 Jan - 14:04 | |
| |
|
Messages : 6 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 30 Carolann Hasegawa | Sujet: Re: Une fille pas comme les autres Ven 24 Jan - 17:20 | |
| |
|
Messages : 6 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 30 Carolann Hasegawa | Sujet: Re: Une fille pas comme les autres Mar 28 Jan - 18:20 | |
| |
|
Messages : 16 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 35 Localisation : Belgique.
carte d'identité Orientation S: Statut: Des potes: Patron du "Night Fun" Esteban McDalan | Sujet: Re: Une fille pas comme les autres Jeu 30 Jan - 23:04 | |
| Peux-tu rectifier les fautes d'orthographe et y faire attention à l'avenir. J'aimerai voir quelque défaut aussi. Essaye d'approfondir aussi dans ta description, quel est ton look? Ou du moins, ce que tu aimes porter. Essaye de compléter ce qu'il manque au mieux. |
|
Messages : 6 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 30 Carolann Hasegawa | Sujet: Re: Une fille pas comme les autres Ven 31 Jan - 16:30 | |
| |
|
Messages : 6 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 30 Carolann Hasegawa | Sujet: Re: Une fille pas comme les autres Sam 15 Mar - 14:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une fille pas comme les autres | |
| |
|