Androïdia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg de science-fiction

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Une fille pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carolann Hasegawa

Carolann Hasegawa
MessageSujet: Une fille pas comme les autres Une fille pas comme les autres EmptyVen 10 Jan - 20:16

NOM & PRÉNOMS
« votre citation favorite »

♛ You
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Nom>Hasegawa
Prénom>Carolann
Âge>20
Métier>étudiante en médecine
Sexe>féminin
Groupe>humain riche
Orientation Sexuel>heterosexuelle
Statut>Célibataire
Situation>Riche
Héritage de la famille
♛ Your Story

Dit moi Loïc j aimerais que tu me pose des question sur ma vie .

Bien sur Carolann.Parle-moi tes parents

Mon père est l inventeur des boites de compagnies, c est cette invention qui l a rendu célèbre et riche, tu est l un des premiers d entre eux et ma mère est professeur de médecine robotique c est a dire qu’elle répare les bras des androïdes  et l enseigne au étudiant de médecine.

Wow comment ils se sont rencontrés ?

Il étaient jeunes et dans la même université, ils se sont rencontrés dans la cafeteria et sont tombés amoureux. C était un coup de foudre et voila. Ils se sont marié quand maman commençait a travaillé et 2 ans plus tard je suis née.

Comment sa se fait que j ai l impression de te connaitre depuis toute petite ?

C est normal mon père  à commencer à travailler sur tes plan quand maman était enceinte de 8 mois et a terminer les plans quand j avais 8 mois c est ce qui es écrit sur le plan de construction. Il a pris 2 mois pour la fabrication et je t ai eut a 1 ans. il t a ajouter la fonction de veilleuse pour les enfants qui on peur du noir, cette fonction peux être désactivé.

Pourquoi la mienne est encore active ?

Parce que quand j avais 5 ans j étais dans une colonie de vacances et un soir des enfants qui étaient avec moi m ont enfermé toute la nuit dans un placard, depuis ce soir j ai peur du noir

Je comprends. désolé, tu a fait quelle études

Une fois au lycée je me suis tournée vers la médecine et j ai réussit le concours pour aller en 2éme  année quand ma vie a basculé

Comment sa ?

Mes parents m emmenais dans un restaurant pour fêter ma réussite au concours, lors d un croisement une autre voiture a percuter la notre et j ai pus m en sortir miraculeusement mais mes parents sont morts. J avais 19 ans, ce fut le pire moment de ma vie. Je n avais pas compris que je venais d hériter de la fortune de mes parents mais ce n est pas le plus important , je venait de les perdre dans un accident de la route

Et maintenant tu vie ou ?

Ma marraine qui se trouve être la meilleure amie de ma mère s occupe de moi depuis ce jours, j ai pus faire le deuil de mes parents mais il me manque beaucoup.
♛ Physical and Mind

- Euh…dit moi Loïc je peux te poser une question ?

- Bien sur je t écoute Carolann

- Peux-tu me décrire physiquement et mentalement ?

- Oui bien sur. alors tu es une fille qui est pas trop grande, environ 1M72 pour 50Kg ce qui est pas mal. tu a un beaux visage qui est entoure par de longs cheveux brun avec des reflets verts de magnifique yeux gris. tu a une belle poitrine qui n est pas trop grosse ni trop petite pour ta grandeur…

- Hey !! parle pas de sa

Carolann pris sa boite de compagnie et allait la lancer

- Je suis désolé

Elle le reposa

- En même temps c est ton physique. pour ton mental tu es une fille sérieuse quand il le faut, tu respire la joie de vivre. vue les événements qui te sont arrivé je peux dire que tu fais preuve de résilience. Tu aime chanter même si tu ne le fait pas souvent, tu danse bien même si tu a honte de danser, tu voudrais faire le bien autour de toi. Tu es aux petits soins avec tes amis .tu est aussi très pudique. Quand tu te met en colère tu regarde toujours le sol avant de parler a la personne. Il t arrive de rougir très vite, un simple câlin te fait rougir.sinon tu aime t habiller comme un garçon jean tshirt chemise mais il t arrive de mettre des jupes de temps en temps . Personellement j aime te voir en robe.
♛ Behind Your Character

Une fille pas comme les autres 596810Sanstitre1
Pseudo ;  drakespirit
Age ; 20
Comment avez-vous connu le forum ; par dean
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ;  j aime bien
Code du règlement ? ;Code Validé By Esteban McDalan.
© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Pastomaniac

Dernière édition par Carolann Hasegawa le Sam 15 Mar - 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

carte d'identité
Orientation S:
Statut:
Des potes:
Esteban McDalan
Patron du "Night Fun"
Esteban McDalan
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres Une fille pas comme les autres EmptyLun 13 Jan - 16:46

Bienvenue à toi encore et bon courage pour ta fiche ^^.
Théa Wagner
Ingénieure robotique
Théa Wagner
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres Une fille pas comme les autres EmptyMer 15 Jan - 16:31

Bienvenue dans l'enfer technologique ... What a Face

carte d'identité
Orientation S: Hétérosexuelle.
Statut: Célibataire.
Des potes:
Shizen Cleston
Danseuse
Shizen Cleston
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres Une fille pas comme les autres EmptySam 18 Jan - 17:57

Bienvenue sur le forum =)
http://western-valley.purforum.com/
Carolann Hasegawa

Carolann Hasegawa
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres Une fille pas comme les autres EmptyJeu 23 Jan - 16:01

Fiche mise a jours

carte d'identité
Orientation S: Tu verra par toi même morpion ~
Statut: Célibataire
Des potes:
Angeline Cooper
Barmaid
Angeline Cooper
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres Une fille pas comme les autres EmptyVen 24 Jan - 14:04

Vu, continue comme ça ^^
https://androidia-city.forumgratuit.be/
Carolann Hasegawa

Carolann Hasegawa
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres Une fille pas comme les autres EmptyVen 24 Jan - 17:20

Ok
Carolann Hasegawa

Carolann Hasegawa
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres Une fille pas comme les autres EmptyMar 28 Jan - 18:20

je pense que c est bon

carte d'identité
Orientation S:
Statut:
Des potes:
Esteban McDalan
Patron du "Night Fun"
Esteban McDalan
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres Une fille pas comme les autres EmptyJeu 30 Jan - 23:04

Peux-tu rectifier les fautes d'orthographe et y faire attention à l'avenir. J'aimerai voir quelque défaut aussi. Essaye d'approfondir aussi dans ta description, quel est ton look? Ou du moins, ce que tu aimes porter. Essaye de compléter ce qu'il manque au mieux.
Carolann Hasegawa

Carolann Hasegawa
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres Une fille pas comme les autres EmptyVen 31 Jan - 16:30

Ok j y travaille
Carolann Hasegawa

Carolann Hasegawa
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres Une fille pas comme les autres EmptySam 15 Mar - 14:33

Fiche mise a jours

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres Une fille pas comme les autres Empty

Une fille pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1